L’animatrice Ayem avoue avoir très mal vécu son changement physique suite à sa grossesse…

Ayem

Dans une interview accordé à Laurent Argelier sur MFM, Ayem s’est confiée sur sa prise de kilos d’après grossesse.

L’animatrice qui réalise en ce moment des bonnes audiences sur NRJ12 à l’animation du Mad Mag répond sur son avis d’avoir éventuellement un deuxième enfant.

La jeune femme répond:

« J’aimerais déjà me délester de ces nombreux kilos de grossesse… J’ai très mal vécu le changement physique, très mal vécu la grossesse par rapport au poids que j’ai pris. Je fais un métier d’image donc elle était très importante. J’ai pris beaucoup de kilos et j’ai du mal à les perdre donc, pour l’instant, un deuxième enfant n’est pas d’actualité… Quand on a été une jeune femme avec un physique plus ou moins attrayant c’est vrai que quand on prend du poids c’est un peu compliqué… En même temps avec la merveille que j’ai faite, je ne pense pas trop aux kilos pris. »

Laisser un commentaire

