Muriel Robin affirme avoir été trahie par l’auteur de Momo, la pièce de théâtre dans laquelle elle joue…

Invitée sur RTL de Stéphane Bern, Muriel Robin a confiée ne plus parler à Sébastien Thiery, l’auteur de Momo la pièce de théâtre dans laquelle elle joue actuellement aux côtés de François Berléand depuis plusieurs mois.

La raison ? Sébastien Thiery a remplacée Muriel Robin par Catherine Frot pour le film tiré de la pièce de théâtre.

Muriel a ainsi expliquée: « Le film a été tourné l’hiver 2016 avec Christian Clavier et Catherine Frot. D’ailleurs, je voulais juste dire quelques mots parce que sur les réseaux sociaux, les gens qui me suivent sont un peu en colère. C’est vrai que j’ai eu du chagrin. La tournée se passe très très bien au niveau du public mais un peu moins bien au sein de notre groupe parce que Sébastien Thiery me parlait d’une famille mais je me rends compte qu’on n’a plus été une famille au moment de faire le film. Donc François et moi avons vécu une trahison… Certaines personnes privilégient l’argent, leur égo, au détriment d’une belle relation parce que j’aimais vraiment beaucoup Sébastien, qui est sorti de ma vie, mais on arrive à jouer, à scinder, on ne mélange pas les choses ».

Laisser un commentaire

