Pierre Bellemare est revenu sur la grave chute qu’il a faite en janvier dernier: « Mon cœur s’est arrêté »

Dans une interview accordée à France Dimanche, Pierre Bellemare est revenu sur la grave chute qu’il a faite dans sa salle de bain en janvier dernier.

L’ex animateur a ainsi expliqué: « Apparemment je suis tombé car mon cœur s’est arrêté. Puis il est reparti. Voilà la raison de ma chute dans la salle de bain de l’hôtel parisien…
Par chance, la personne qui logeait en dessous se trouvait aussi dans la salle de bain et a immédiatement prévenu le veilleur de nuit. Sinon, vu l’heure tardive, personne n’aurait entendu appeler au secours. Depuis on m’a installé un pacemaker, donc ça ne devrait plus se reproduire. Aujourd’hui tout va bien mais j’ai quand même pris un sacré coup sur la tête ».

Laisser un commentaire

