A la dernière minute ce soir, la direction de France 2 a fait marche arrière en déprogrammant la pastille de VDB et Madénian…

Malgré l’arrêt de l’émission Actuality sur France 2, le programme court de Thomas VDB et Mathieu Madénian devait continuer dés aujourd’hui sur la chaine à 20H55 juste avant le prime.

Mais malheureusement pour les deux humoristes, la direction de France 2 a pris la décision de déprogrammer vraiment à la dernière minute le programme.

Un membre de l’équipe a ainsi expliqué sur Facebook:  « Deux heures avant, la direction a découvert que Thomas et Mathieu pouvaient y parler politique. Delphine Ernotte, qui ne connaissait pas le programme et ne l’avait jamais vu, a mis son veto après visionnage du premier numéro. Elle ne veut pas de problème quelques semaines avant le premier tour de la présidentielle ».

Un autre membre de l’équipe a lui écrit: « Delphine Ernotte préfère une polémique médiatique à une polémique politique, se désole un autre. Les pressions sont immenses en ce moment ».

Contactée par le site Puremedias, la direction de France Télévisions n’était pas joignable.

Mise à jour à 23H: Mathieu Madenian et Thomas VDB viennent de poster une vidéo sur Twitter.

Une vidéo adressée à Delphine Ernotte la patronne de France Télévisions.


Mise à jour à 23H30: Après la vidéo ce soir des deux humoristes, Delphine Ernotte vient de répondre en écrivant: « Hello messieurs, très sympa votre message et je vous dois la vérité : vous ne me faites pas rire… 😉 »

ernotte

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s