Cyril Hanouna a révélé que Capucine Anav a triché à un jeu de TPMP pour pouvoir animer un prime sur la chaine…

Capucine Anav

Depuis hier sur Twitter, Cyril Hanouna n’arrête pas de nous parler d’un truc de ouf que les équipes de TPMP lui avaient caché.

L’animateur a ainsi écrit hier sur son compte: 

« Les cheris je viens d apprendre un truc de ouf que les équipes m avaient caché! Ca remet bcp de choses en cause! Obligé je vous en parle. Je vous jure C ouf que personne N ait voulu me le dire. Je vous montre tout demain des 19h. C’est une révélation qui ne me fait pas plaisir mais je vous dirais tout. Ca va bouger pour votre Baba! Y a des choses qui vont changer ! Je vous tiens au courant demain! Mais zéro rassrah! »

Ce matin, Cyril Hanouna a écrit ce nouveau tweet:

« Les cheris j’ai vu toutes les images du doss de ce soir que je vous dévoile. C ouf! »

Mise à jour à 21H18: Alors que se passe-t-il ?  La réponse ci-dessous…

 

Laisser un commentaire

