Salut les terriens: Voici les invités que recevra Thierry Ardisson ce samedi soir sur C8…

Voici comme chaque semaines les invités que recevra Thierry Ardisson dans son émission Salut les terriens sur C8 ce samedi soir à 19H.

L’animateur qui cartonne chaque semaine sur la chaine recevra ainsi: 

– NAGUI: L’animateur viendra parler télé, radio mais aussi de la Fondation pour la Recherche Médicale qui existe depuis 70 ans, (www.frm.org) dont il est le parrain

– Pascal BRUCKNER: il viendra parler du nouvel essai de Un racisme imaginaire (Grasset).

– Alison WHEELER: Il viendra parler de Going to Brazil réalisé par Patrick Mille avec Vanessa Guide, Margot Bancilhon et Philippine Stindel en salle le 22 mars.

– Francky VINCENT: Il viendra parler d’un best-of de ses meilleurs titres qui est en préparation pour septembre 2017 ainsi que son autobiographie.

Il y aura comme chaque semaine LA BATTLE DES IDEES. Voici le thême de la semaine: Islamisme, avons-nous été trop bisounours ? Après la diffusion du débat de la semaine dernière, l’humoriste Yassine BELATTAR a tenu à réagir. Thierry ARDISSON poursuivra le débat avec lui et Pascal BRUCKNER. 

– LE TERRIEN DU SAMEDI SOIR sera Olivier DELACROIX: Il sort un album de chansons d’amour Amor. On découvrira que le confesseur de France 2 a eu aussi un destin personnel tragique.

A noter que Laurent BAFFIE, Stéphane GUILLON et Tom VILLA interviendront comme chaque semaine sur le plateau de l’émission.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s