Une nouvelle plainte pour harcèlement sexuel et travail dissimulé a été déposée jeudi contre Jean-Marc Morandini…

Selon Le Parisien, une nouvelle plainte pour harcèlement sexuel et travail dissimulé a été déposée ce jeudi contre Jean-Marc Morandi.

Ce sont deux acteurs de la web-série Les faucons qui ont déposé cette plainte contre l’animateur auprès du doyens des juges de l’instruction de Paris.

A noter que l’enquête ouverte pour harcèlement sexuel contre Jean-Marc Morandini avait déjà été classée sans suite en janvier dernier par le parquet de Paris. Le parquet avait classé sans suite cette enquête préliminaire également ouverte pour travail dissimulé en raison d’infractions insuffisamment caractérisées. 

Rappelons que cet été, des comédiens avaient dénoncé dans Les Inrockuptibles les conditions de castings et de tournage d’une websérie produite par Jean-Marc Morandini.

Cinq jeunes comédiens, dont deux avaient témoigné dans le magazine avaient porté plainte contre l’animateur Les investigations n’ont pas permis de démontrer que les postulants avaient subi une forme de contrainte, de pression ou de menaces. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s