La romancière Christine Angot est revenu sur son clash avec François Fillon jeudi dans L’émission politique…

Dans une interview à Libération, Christine Angot revient sur son clash avec Francois Fillon jeudi dernier dans L’émission Politique.

Regardez cette séquence en cliquant ici

La romancière qui a été beaucoup critiquée sur les réseaux sociaux ne regrette rien en affirmant:

« Dans ce que j’ai dit, je n’ai rien inventé. C’est ce que les gens ressentent, je le sais. Je voulais mettre des mots sur un état d’esprit… C’est mon travail de traduire un sentiment collectif, et je crois que ça a soulagé des gens… Je n’ai aucun sens de la repartie. Le débat, c’est une prise de pouvoir, par la rhétorique, de l’un sur l’autre, une partie de tennis où tout ce qui compte, c’est de marquer des points… Moi, agressive ?  Ce qui était violent était la situation que je décrivais ! Pas moi. Allez voir les gens quand ils sont devant leur télé ! Ecoutez-les ! J’ai juste fait en sorte que ce qu’on prend pour du silence ne soit pas du vide »

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Filip 17 dit :

    Qu elle dégage de la présidentielle cette folle qui n’est que haine hystérie
    Elle se discrédite et donne encore plus envie de défendre fillon de cette campagne
    Trop c’est trop

    J'aime

Laisser un commentaire

