Hier soir, Matthieu Delormeau était de retour sur C8 avec ‘Il en pense quoi Matthieu?’… Mais avec quelle audience ?

Nouveau numéro de Il en pense quoi Matthieu ? hier soir sur C8 avec Matthieu Delormeau…

L’animateur qui était de retour en direct a réuni 311.000 téléspectateurs et 2.4% du public. A noter que la première partie diffusée juste avant a séduite 157.000 téléspectateurs et 1.5% du public.

Rappelons que la semaine dernière, le programme avait réuni 315.000 téléspectateurs et 2.2% du public et 163.000 téléspectateurs et 1.4% du public pour la première partie.

 

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. hatier dit :

    je n aime pas delormeau il ne parle que de lui et je m en fiche alors je regarde camille et le vendredi je zappe

    J'aime

Laisser un commentaire

