(25/04/2017) Le 13 Mai prochain sur France 2, Stéphane Bern, Amir et Marianne James présenteront l’Eurovision 2017…

Fortes de l’immense succès de l’Eurovision 2016, France 2 et France 4 déploient cette année encore un dispositif exceptionnel pour accompagner et valoriser cet événement qui aura lieu à Kiev, à l’International Exhibition Centre.

Marianne James et Stéphane Bern se retrouveront le 13 Mai prochain en Ukraine pour une 62e édition qui s’annonce haute en couleur.

Surprise de taille, Amir, classé 6e au dernier concours, artiste au parcours éclatant et multirécompensé depuis, se joindra à la troupe pour commenter la finale le 13 mai prochain sur France 2 et soutenir Alma, qui représentera la France avec son titre Requiem.

Pour la deuxième année consécutive, France 2 et France 4 s’associent pour diffuser l’intégralité du Concours Eurovision de la Chanson. Les 9 et 11 mai, Marianne James et Jarry commenteront ainsi les demi-finales sur France 4.

Les deux antennes ont mis en oeuvre depuis plusieurs semaines un dispositif d’envergure pour événementialiser et accompagner la diffusion de ce grand show international, suivi en 2016 par 204 millions de téléspectateurs en Europe, en Australie et à travers le monde.

Les équipes du numérique sont plus que jamais mobilisées pour amplifier la dynamique de l’an dernier et l’impact de l’événement sur les réseaux sociaux.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s