(01/05/2017) Samedi soir sur France 2, Patrick Sébastien et Marie Myriam sont revenus sur leur ancienne histoire d’amour…

Samedi soir dans le plus grand cabaret du monde, Marie Myriam était l’invité de Patrick Sébastien sur France 2.

L’occasion pour les deux artistes de revenir sur leur histoire d’amour qu’ils ont vécu ensemble.

Marie Myriam a même porté l’enfant de Patrick Sébas­tien mais a été obligée d’avorter suite à une infidélité de l’animateur il y a quelques années.

Dans Ici Paris, la chanteuse avait déjà expliquée: <Des gens bien intentionnés sont venus me dire que Patrick me trom­­pait. Or j’étais enceinte de lui à ce moment-là. La déci­­sion de me faire avor­­ter a été l’une des pires de ma vie. Patrick, qui voulait garder l’en­­fant, a tenté de se suici­­der quand je lui ai annoncé que je le quit­­tais. C’était terrible mais je ne voulais pas de cette vie-là, et encore moins d’un enfant qui n’ait pas de papa. Pour­­tant, depuis toute petite, je rêvais de devenir mère.>

 

Laisser un commentaire

