Nouvel inédit de Maison à Vendre avec Stéphane Plaza sur M6 le 24 Mai prochain avec Stéphane Plaza…

Le mercredi 24 Mai prochain à 21H, M6 diffusera un inédit de son émission Maison à Vendre avec Stéphane Plaza.

Stéphane Plaza viendra en aide à Anne et Karine.

– Anne, 64 ans, est une retraitée active : précédemment commerciale, aujourd’hui elle aide une amie dans une boutique d’Angers. Elle habite une maison atypique en plein cœur d’Angers, qu’elle partage avec ses enfants, Éléonor, 24 ans, et Arthur, 26 ans. Ils vivent véritablement comme des colocataires : chacun s’est organisé un petit coin dans cette maison, et ils y invitent toujours de nombreux amis. Même s’ils n’ont pas l’impression de vivre comme des Tanguy avec leur maman, Éléonor et Arthur veulent aujourd’hui avoir leur propre appartement, et Anne un endroit plus petit qui lui coutera moins cher afin de pouvoir profiter tranquillement de sa retraite. Le problème est que cette maison a du mal à se vendre car, en plus de son agencement atypique, la décoration est à leur image : bohème, colorée et artistique…
Stéphane Plaza va se déplacer dans la jolie ville d’Angers pour aider Anne et ses enfants à vendre cette maison atypique. Sophie Ferjani va revoir toute la décoration de cette maison en préservant son charme et son cachet, mais en la rendant plus rationnelle pour plaire au plus grand nombre.

– Karine, 30 ans, travaille dans une maison de retraite, et Romain, 34 ans, est policier. Ensemble, ils ont une petite Justine, âgée de 9 ans. Ils ont acheté un appartement à Thorigny-sur-Marne en Seine-et-Marne, avec une très belle vue sur la rivière. Mais le couple s’est séparé il y a 8 mois et Karine a laissé l’appartement à Romain en attendant la vente. Une vente qui tarde à se faire : pour le moment il n’y a eu que 6 visites et aucune proposition d’achat… La situation devient compliquée financièrement ; il est aujourd’hui plus qu’urgent pour eux de vendre afin de partager le prix de la vente et repartir sur de nouvelles bases.
Stéphane Plaza va essayer de débloquer cette situation pour vendre au mieux cet appartement et leur permettre de tourner la page. Emmanuelle Rivassoux va revoir chaque pièce de cet appartement laissé à l’abandon et tout faire pour provoquer enfin le coup de cœur chez les acheteurs potentiels.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s