(06/05/2017) Débat de la présidentielle: Laurence Ferrari vient de commenter la prestation de Christophe Jakubyzyn et Nathalie Saint-Cricq…

Laurence Ferrari vient de commenter la prestation de ses confrères Christophe Jakubyzyn et Nathalie Saint-Cricq lors du débat de l’entre-deux tours qui s’est produit mercredi soir dernier.

Celle qui a co-animé les débats des primaires et du premier tour aux côtés de Ruth Elkrief sur CNews et BFMTV n’a visiblement pas été très convaincue par la prestation de ses deux confrères en affirmant dans l’Express: « Ce n’était pas une tâche facile. Vraiment, j’ai une pensée confraternelle pour eux. Il s’agissait d’un débat extrêmement complexe. […] Il y avait une volonté d’enjamber complètement les journalistes. [Marine Le Pen] ne les écoutait même pas !  Il faut se faire respecter et il faut qu’il y ait une force dans le duo. Avec David Pujadas [avec qui elle avait co-présenté le débat de 2012], il y avait quelque chose qui se passait bien…  A l’évidence, ils n’avaient pas la complicité que j’ai pu avoir avec Ruth Elkrief lors du débat à onze candidats. Ce genre de relation permet d’imposer une force, une autorité.>

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s