MISE A JOUR à 23h20: Voici toutes les dernières informations à savoir sur l’affaire Hanouna…

La séquence polémique diffusée dans Radio Baba continue de faire scandale…

Selon Le Parisien, H2O (la société de production de Cyril Hanouna) a déposé trois plaintes après les accusations du Refuge affirmant qu’une victime du canular en question avait été chassée de chez elle.

Une plainte contre X pour dénonciation calomnieuse, une autre plainte contre X pour diffusion de fausses nouvelles et une troisième pour diffamation avec constitution de partie civile contre Nicolas Noguier, le président de l’association Le Refuge, qui vient en aide aux homosexuels rejetés par leur famille.

Par ailleurs, Cyril Hanouna a été reçu cet après-midi par la secrétaire d’État chargée de l’égalité femmes-hommes pour dialoguer sur cette affaire. 

Marlène Schiappa la secrétaire d’Etat à l’Egalité entre les femmes et les hommes a rappelé la <responsabilité très importante> de Cyril Hanouna suite aux très bonnes audiences de TPMP. Elle a conseillée à l’animateur de mettre un panneau ou un buzzer à chaque fois qu’un propos déplacé serait prononcé dans l’émission diffusée en direct.

Pour sachez, sachez que depuis quelques heures, le CSA s’étonne de l’interférence d’une secrétaire d’Etat dans une affaire en cours d’instruction par une autorité indépendante.

Mise à jour à 23H20: Sur son compte Twitter, Marlene Schiappa‏ a postée le lien d’une interview qu’elle a accordée aujourd’hui au Nouvelobs. 

Elle écrit: <Le véritable compte-rendu, au delà du buzz: http://teleobs.nouvelobs.com/actualites/20170531.OBS0134/marlene-schiappa-j-ai-fait-appel-au-pere-de-famille-en-cyril-hanouna.html?xtref=https%3A%2F%2Ft.co%2F1PWQfeM2Cn#https://t.co/1PWQfeM2Cn>

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s