Attaque à Londres: Voici les dernières informations à savoir…

Le bilan de l’attaque à Londres s’est alourdi à 7 morts et 48 blessés, c’est ce qu’a annoncé la police de Londres.

Trois assaillants ont également été abattus par les forces de l’ordre.

Quatre Français ont été blessés lors de l’attentat selon le ministre des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian. L’un d’entre eux se trouve dans un état grave.

A noter que la campagne pour les élections législatives au Royaume-Uni est interrompue pour la journée mais <reprendra normalement demain>. Le scrutin aura lieu jeudi prochain comme prévu.

Theresa May appelle le Royaume-Uni à revoir sa stratégie antiterroriste en affirmant: <Nous ne pouvons pas tolérer que cela continue>

De son coté, les utilisateurs londoniens d’Uber ont été scandalisés de voir les tarifs des courses exploser, hier soir, au moment de l’attentat au London Bridge. Alors que les taxis proposaient de prendre des passagers gratuitement près du lieu de l’attaque, les prix des VTC ont doublé à cause du nombre de demandes. Plusieurs utilisateurs ont interpellé la compagnie sur les réseaux sociaux. 

Mise à jour à 15H: La police de Londres a arrêté 12 personnes dans le quartier de Barking dans l’est de la capitale. Les recherches se poursuivent.

Le chef de la police de Londres indique que deux membres des forces de l’ordre font partie des blessés de l’attaque à Londres. L’un deux a été touché par un coup de couteau au visage alors qu’il tentait d’arrêter les assaillants.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s