Camille Combal vient d’annoncer qu’il quittera la présentation de la matinale de Virgin Radio l’année prochaine…

C’est officiel,  Camille Combal rempilera la saison prochaine sur Virgin Radio.

Rappelons que l’animateur est arrivé à la présentation de la matinale de Virgin Radio en septembre 2014.

A noter que c’est Camille Combal lui même qui a annoncé la nouvelle en précisant que l’année prochaine il s’agira de son ultime saison à la présentation du morning.

A noter que le chroniqueur de Cyril Hanouna fera sa rentrée sur Virgin Radio dès le 28 août prochain en direct.

Mise à jour le 10 Juin: Dans une interview à TV Mag, Roberto Ciurleo le Directeur délégué de Virgin Radio a expliqué pourquoi son animateur quittera l’antenne de sa radio l’année prochaine en affirmant:

« Nous avons tout fait pour convaincre Camille Combal de rester une année supplémentaire. Au fond de lui, il avait vraiment envie d’arrêter la radio. Aujourd’hui, c’est certainement l’animateur le plus sollicité par les autres stations, quasiment tout le monde a tenté de travailler avec lui. Il est également très prisé en télé. C’est quelqu’un qui, tout au long de l’année, commence ses journées à 5 heures du matin et les termine vers 23 heures pour finaliser son émission du lendemain.;;; La saison à venir doit être celle de la consécration, pour notre dixième anniversaire, et Camille a pris sur lui pour ne pas couper brutalement ce lien avec les auditeurs. Il a envie de réaliser la plus belle année radio de sa carrière… On réfléchit depuis quelque temps à la succession de Camille Combal à la tête de la matinale. Lui-même est très impliqué et nous allons procéder en bonne intelligence en concertation avec lui. Nous avons préféré être honnêtes avec les auditeurs en leur annonçant que ce serait la dernière saison de Camille plutôt que de le dire brutalement en juin 2018. À Virgin Radio, on aura dû attendre dix ans pour retrouver les mêmes scores le matin qu’à l’époque d’Europe 2. Il faut remonter à l’époque de Nagui et de Manu Levy en 2007/2008 pour retrouver des audiences d’environ 1,8 million auditeurs. Le changement de marque, le passage d’Europe 2 à Virgin Radio, avait été une catastrophe et il a fallu des années pour se redresser. »

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s