Samy Nacéri qui ne devrait pas être au casting du film Taxi 5 vient de réagir…

le

Comme on vous l’a déjà annoncé, Franck Gastam­bide et Malik Bentalha préparent le tome 5 du film <Taxi>. 

Une suite qui devrait se faire sans Samy Nacéri qui affirme dans Télé-Loisirs:  

<Pour l’ins­tant, au grand désespoir des Marseillais, des Marseillaises et des fans qui ont aimé Taxi 1, 2, 3 et 4, pour l’ins­tant, je ne suis pas dedans. Je n’ai rien lu ! Ils ont envoyé sur les réseaux sociaux que j’al­lais faire l’oncle de Bentalha, je ne sais même pas, je n’ai rien lu, voilà, je ne suis au courant de rien…  Je n’ap­pelle pas ça une approche. Quand on fait une approche, on fait une vraie approche, on invite à prendre un café, on fait lire un scénario ! J’ai fait le 1, j’ai fait le 2, j’ai fait le 3, j’ai fait le 4, je crois qu’on doit être à 50 millions de spectateurs, je pense que je mérite un peu plus de respect ! Et quand ils viendront me voir avec quelque chose de sérieux, une lecture de scéna­rio, on pourra discuter.>

Laisser un commentaire

