Enora Malagré qui ne fait plus partie de l’équipe TPMP vient de s’expliquer sur son départ… Et elle balance !

Enora qui ne fait plus partie de l’équipe Touche pas à mon poste vient de s’expliquer dans une interview à Téléobs.

L’animatrice et ex chroniqueuse affirme: <J’ai passé sept années formidables là-bas dans une bulle de kiff, à me marrer comme jamais. Mais les deux dernières années, l’ambiance a changé. À nous les chroniqueurs, Cyril faisait bien sentir, parfois avec une pointe de mépris, qu’il était le producteur et nous de simples employés. Il disait <Quand tu produiras, on te demandera ton avis> des trucs de ce genre hors antenne. Ce n’est pas méchant, ce n’est pas pour blesser mais ça fait mal…. Les six derniers mois, Cyril est devenu plus dur. Les derniers temps, j’y allais la boule au ventre. Pendant l’émission, il a été trop sévère avec moi, il me coupait tout le temps la parole, souvent d’un simple geste. Je me retrouvais avec d’un côté, un mec qui te produit pendant cinq ans et de l’autre, le même qui te dit à l’antenne que tu es une animatrice en carton.>

La chroniqueuse qui ajoute également que ce n’était pas non plus le goulag ajoute: <Quand tu rencontres des mères de famille que te disent : “Vous vous rendez pas compte, vous reproduisez à la télé les humiliations de la cour de récré”, c’est qu’il y a un problème… Pendant l’émission, on est tous dans une bulle, on fait des blagues à un dîner de famille sauf qu’on est filmé. Par moments, pour certains dérapages, on n’a pas réalisé. La preuve, c’est que même lors du fameux canular homophobe, j’ai ri au début…>

Pour finir, Enora qui voulait faire son départ en direct dans l’émission affirme avoir été décommandé par les équipes de l’émission. Elle affirme: <Quand j’ai annoncé la couleur, on m’a décommandé une heure avant. Puis je n’ai plus été réinvitée les fois suivantes. Eux voulaient passer à autre chose, je comprends, mais moi ça me tenait à cœur d’en parler.>

Laisser un commentaire

