Nikos Aliagas qui est en vacances avoue que pendant un mois il décroche totalement…

Ca y est ! Nikos Aliagas peut enfin souffler. Il est en vacances. Du coup, il se confie cette semaine dans une interview à Télé Cable Sat. 

L’animateur qui a une nouvelle fois réalisé une excellente saison sur TF1 avec The Voice, C’est Canteloup ou encore 50 Min Inside se repose avant une nouvelle rentrée sur la chaine mais aussi sur Europe 1. 

Concernant ses vacances, Nikos affirme: <Je vais partir avec mes gamins, ma famille, dans le sud de la France, en Corse, puis en Grèce. Pendant un mois, je décroche totalement, limite Robin­son Crusoé.>

Nikos qui présentera samedi soir en prime sur TF1 une soirée spéciale consacrée à Michel Berger revient également sur la disparition de sa papa cette année: <J’ai vécu un deuil. Je ne suis pas le premier, ni le dernier. Heureu­se­ment, la presse m’a respecté. J’ai reçu des témoignages d’une gentillesse abso­lue. On fait partie de la vie des gens et ils ont l’impres­sion que nos peines sont aussi les leurs. C’est comme ça.>

Laisser un commentaire

