Regardez les premières images de l’hommage à Michel Berger qui sera rendu samedi sur TF1 avec Nikos…

Ce samedi soir en prime, TF1 diffusera une soirée spéciale consacrée à Michel Berger.

Produit par DMLS TV, cette émission donnée en hommage à l’œuvre de Michel Berger réunira des artistes de toute génération et styles musicaux pour raconter l’histoire de l’artiste en chansons.

Dans une ambiance intimiste, Nikos Aliagas qui présentera le programme recevra musiciens et chanteurs dans l’une des splendides salles de la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt pour un baptême du feu exceptionnel.

Entre confessions, coulisses et anecdotes insoupçonnées, la success story de Michel Berger a été rejouée le temps d’une soirée à travers des extraits vidéo, des duos inédits et des témoignages…

Du célèbre Message personnel de Françoise Hardy, au Quelque chose de Tennessee de Johnny Hallyday, en passant par Starmania (1978), le premier opéra-rock français, sans oublier son histoire d’amour avec sa muse France Gall… Toutes les plus belles chansons de Michel Berger seront revisitées pour faire revivre le parcours incroyable de cette figure de la chanson.

Face à un public nostalgique, les artistes ouvriront leur cœur pour célébrer celui qui les a longtemps inspirés ou à un moment donné fait rêver. 

Christophe Willem, Claudio Capéo, Elodie Frégé, Isabelle Boulay, Marina Kaye, Nolwenn Leroy, Raphaël, la troupe Résiste, Shy’m, Slimane, Tal, Vincent Niclo et Loïc Nottet se succèderont pour interpréter les plus belles chansons du chanteur.

REGARDEZ LA BANDE-ANNONCE DE CETTE SOIRÉE EN CLIQUANT ICI

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s