Selon Téléstar, des salariés d’H2O Productions sont sceptiques concernant la nouvelle formule de TPMP que prépare Cyril Hanouna…

Dans une enquête dévoilée par Télé Star aujourd’hui, on n’apprend qu’en interne, l’équipe qui travaille chez H2O Productions (la société de productions de Cyril Hanouna) est plutôt sceptique concernant la nouvelle formule de l’émission qui sera proposée à la rentrée.

Le site de Télé Star écrit: « Un gros et beau challenge, mais aussi une véritable révolution culturelle qui laisse les proches collaborateurs même de Cyril Hanouna dubitatifs au sein de H2O, sa société de production. Selon l’enquête de Télé Star, à paraître le lundi 31 juillet 2017, le principal obstacle à cette nouvelle ère de TPMP pourrait être Cyril Hanouna lui-même. L’animateur risque de ne pas trouver ses marques. Un de ses collaborateurs explique à Télé Star : « Cyril va s’ennuyer dans une configuration comme celle-là. Ça tiendra une semaine avant qu’il n’envoie tout balader !«  »

Rappelons qu’à la rentrée, il y aura dans cette nouvelle formule deux fictions courtes, un zapping radio avec Stéphanie Loire, une chronique politique.

L’émission sera divisée en 2 parties, dans la 1ère Cyril Hanouna sera plutôt accompagnateur et dans le seconde il sera showman. L’animateur souhaite un dîner de cons inversé où le con c’est lui. A noter que des nouveaux journalistes arriveront dans Touche pas à mon poste comme Pierre Menes,
Renaud Revel, Louis Morin, Rokhaya Diallo ou encore Rachid Arhab.

Dominique Farrugia, Guillaume Genton, Tom Villa, Titoff et Christine Lentz l’ex directrice de NRJ12/Chérie 25 interviendront également dans l’équipe.

Pour finir, sachez que Camille Combal va animer le JT de TPMP en quotidienne à 20H. Il aura son propre espace de liberté un peu comme le petit journal à l’époque dans Le grand journal.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s