Découvrez les premiéres images d’Affaire conclue avec Sophie Davant qui débarque le 21 Août à 16H sur France 2…

Comme on vous l’a déjà annoncé hier, France 2 lancera sa nouvelle émission Affaire conclue, tout le monde à quelque chose à vendre le 16 août prochain. Ce nouveau programme sera diffusé du lundi au vendredi à partir de 16H.

Dans cette émission, Sophie Davant accueillera et accompagnera les propriétaires d’objets et suivra toutes les étapes d’une vente.

Dans un premier temps, chaque vendeur fera expertiser son objet par l’un de des commissaires-priseurs de l’émission et expliquera et racontera ce qui fait sa valeur. Ainsi, il lui fournira une estimation du prix qu’il peut en espérer.

Dans un second temps, fort de ces arguments, le propriétaire pourra tirer le meilleur prix de son objet en le vendant aux enchères à une sélection d’acheteurs venus des quatre coins de la France.

Antiquaires, brocanteurs, collectionneurs, marchands professionnels. Ils constitueront les meilleurs spécialistes. Avec leur propre argent, ils pourront surenchérir pour le plus grand bénéfice du vendeur.

S’ils parviennent à un accord, c’est la garantie pour le vendeur de repartir immédiatement avec de l’argent en liquide et, pour l’acheteur, de trouver un objet unique.

Retrouvez ci-dessous la bande-annonce diffusée hier soir sur la chaine ! 

https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F152633541825583%2Fvideos%2F331743627247906%2F&show_text=0&width=560

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s