L’animatrice du Night Show de Fun radio Marion Gagnot répond à nos questions pour une interview exclusive…

Après avoir interrogé Christophe Beaugrand il y a quelques jours, c’est aujourd’hui une nouvelle interview que nous vous proposons. Celle de Marion Gagnot qui anime l’émission Le Night Show avec Anne-Sophie Supiot sur Fun Radio de 22H à Minuit depuis 2015.

– Bonjour Marion, tu viens de terminer une nouvelle saison sur Fun Radio avec l’émission Le Night Show. Quel bilan fais-tu de cette nouvelle saison ?

Cette deuxième saison à été encore plus riche que la première. On a multiplié les émissions spéciales, les venues d’artistes et YouTuber, les opérations bahut (c’est à dire quand nous allons récupérer les auditeurs au collège ou lycée) et les événements en extérieur. On s’est éclaté et je tire un bilan positif de cette saison. Au niveau du digital nous avons aussi passé un cap avec notre chaîne YouTube « Marion et Anne-So qui se porte très bien : plus de 30 millions de vues.

– Le succès du Night show c’est aussi grace à Anne-So qui anime l’émission avec toi. Votre complicité fait toujours plaisir à entendre avec aucun problème d’ego entre nous. Comment tu expliques ce duo qui marche toujours aussi bien ?

Avec Anne-So c’est une évidence. Ça ne s’explique pas vraiment.. En deux ans on ne s’est jamais disputé ! Je crois qu’on est assez facile à vivre toutes les deux et surtout on se fait rire. Je suis fan d’elle ! Et effectivement on a pas de problème d’égo. On fait l’émission pour s’éclater et divertir les auditeurs, pas pour se marcher dessus ou essayer d’exister plus que l’autre… Et puis on partage le même univers avec Anne-So, malgré nos différences : On a notre langage, notre humour à nous…

– La saison 3 du night show débutera le 20 août prochain en direct. On se doute que l’émission restera toujours la même avec quelques nouveautés de prévu ?

Exactement ! La structure reste la même avec des rubriques phares : le Pourquoi tu m’appelles, les Crash Test, les Opérations bahut… Mais évidemment on va instaurer de grandes nouveautés, je garde le suspens pour le moment, rdv le 20 août !

– Cette année, on n’a eu le sentiment qu’il y eut beaucoup plus d’invités dans l’émission que pour la saison 1.
Il y a eu Boostée, Quentin Mosiman, Keblack, Alexandre Calvez, Natoo, Disiz, Clémence de Koh-Lanta et beaucoup d’autres.
L’émission monte en puissance de saison en saison. Est-ce que c’est pas un peu frustrant d’être diffusé de 22H à 00H et pas un peu plus tôt ?

On se plait sur cette case horaire. L’ambiance de la fin de soirée est vraiment particulière, on a le sentiment de pouvoir faire ce qu’on veut ! Mais c’est vrai qu’on a beaucoup d’ambition pour l’émission et si l’opportunité d’être diffusés plus tôt se présente un jour, on foncera !

– La saison radio se termine avec l’annonce de l’éviction de Cauet d’NRJ. Rappelons que tu étais dans l’équipe de « C’Cauet » pendant quelques années. Que penses-tu de cette éviction ?

J’ai été surprise comme tout le monde car l’annonce a été tardive. Mais 7 ans d’émission le soir sur la même radio c’est déjà une belle performance et je ne me fais pas de soucis, il va rebondir très vite !

6) Votre page Youtube Marion Face Cam cartonne toujours autant avec une vidéo publiée une fois par mois. Il y a déjà plus d’un million de vues sur votre page. Est-ce que vous vous attendez à ce succès également sur le web ?

« Cartonne » le mot est un peu fort pour le coup ! Ça marche bien c’est vrai mais sur youtube le chemin est long. L’investissement personnel et financier est conséquent pour moi, donc j’espère que ça continuera sur cette voie ! En tout cas ça me plait !

Un grand merci à Marion qui reste toujours trés disponible pour @Médiasinfos.

Ci-dessous, nous vous proposons de regarder quelques vidéos de la page Youtube Marion Face Cam mais aussi des vidéos de l’émission Le Night Show.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s