Dés le 26 Août, 50′ Inside célébrera ses 10 ans avec des nouveautés sur TF1. Dont un nouveau décor en réalité augmentée…

TF1 lancera la nouvelle formule de 50 minutes INSIDE à partir du 26 Août prochain à 18H.

Le magazine présenté par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier fêtera ses 10 ans de succès, 10 ans d’information people mais aussi10 ans de découvertes.

A cette occasion, l’émission proposera plus d’enquêtes sur le terrain avec des journalistes qui incarneront certains de leurs reportages, pour aller chercher toujours plus d’infos.

Il y aura plus d’humeur avec Christophe Beaugrand qui réalisera tout au long de l’année des reportages au cœur des événements people les plus prestigieux comme les Oscars ou accompagnera des personnalités au bout du monde.

Il y aura plus de rêve avec des reportages dans les plus beaux endroits de la planète que les stars nous feront découvrir.

50’INSIDE sera toujours au cœur de l’événement chaque semaine avec les rubriques Planète people pour tout savoir de l’actualité des stars à travers le monde.

L’insider, avec deux nouveaux visages, Anne-Sophie Delcour et David Ordono qui seront de tous les tapis rouges, de toutes les fêtes et de tous les événements, dans les coulisses, là où il fallait être.

A noter qu’un nouvel écrin pour 50’INSIDE sera proposé. Nikos Aliagas et Sandrine Quétier présenteront cette nouvelle formule dans un nouveau décor en réalité augmentée. A noter que l’émission proposera également une déclinaison sur le digital Facebook avec des news tous les jours pour suivre au plus près l’actualité des personnalités.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s