Dany Boon explique pourquoi il s’est installé aux États-Unis pour le bien-être de ses enfants…

Dany Boon se confie dans une interview au Parisien.

L’acteur et réalisateur révèle s’être installé aux États-Unis pour le bien-être de ses enfants.

Dany Boon qui souhaite une vie plus calme affirme: « Si je vis à Los Angeles c’est pour pouvoir emmener mes enfants au foot et faire des courses avec eux. Les enfants de parents connus ont toujours l’impression qu’on leur vole leur père ou leur mère… Je ne veux pas que mes enfants soient fils de ou fille de, je préfère que ce soit moi qui sois leur père ».

Laisser un commentaire

