Silvia Notargiacomo de Danse avec les stars annonce qu’elle est écartée de la prochaine saison de l’émission…

Silvia Notargiacomo de Danse avec les stars sur TF1 vient d’annoncer qu’elle est écartée de la prochaine saison de l’émission.

En effet, la danseuses vient d’écrire sur Instagram:

« En cette nuit d’étoiles filantes je saisi l’occasion pour vous annoncer qu’une aventure se termine pour moi. Une aventure humaine,celle de 7 saisons de #dals,de 7 rencontres qui me marqueront a vie. Ceci n’est pas mon choix. Quand on ne voit plus une étoile ce n’est pas qu’elle est tombé. C’est juste la Terre qui tourne et nous eloigne de sa splendeur. Merci la prod @tf1 de m’avoir permis de rencontrer de vrai Stars,aujourd’hui des amis. Et surtout merci a vous tous pour votre soutien et amour inconditionnel. A de nouvelles aventures et de nouveaux projets. Je vous aime. Silvia ❤ »

Laisser un commentaire

